Aussie Award #1

Pour ce premier Aussie de la semaine (à prononcer « ozi »), il s’agit plutôt des Aussies de la semaine. En effet nous faisons face à un duo très spécial, venu tout droit d’Adelaide.

Deux hommes ont été arrêtés pour être entré en collision avec une voiture de police… suite à une attaque à main armée dans un bar. Les deux hommes, âgés de 32 et 33 ans, sont entrés dans le Edwardstown pub pour y voler de l’alcool, armés d’un couteau et d’une brique. Oui, une brique.

Visiblement éméchés, ils ont tenté de fuir une voiture de police mais ont finalement terminé leur course dans un autre véhicule des forces de l’ordre. Les deux hommes sont poursuivis pour vol à main armée, et l’aîné de nos deux champions est également inculpé pour mise en danger de la vie d’autrui et pour avoir provoqué une course-poursuite.

Adelaide est souvent le théâtre d’évènements tout aussi cocasses, mais les autres villes d’Australie ne sont pas en reste. La preuve la semaine prochaine dans le prochain « Aussi de la semaine ».

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s