Aussie Award #2

Cette semaine, c’est un trio du New South Wales qui fait la une de l’Aussie de la semaine.

Un homme s’est retrouvé sous la menace d’une arme un feu et d’un couteau après une confrontation avec un trio de bandits dans le New South Wales. Un seul homme n’aurait pas suffit pour élaborer un plan aussi sophistiqué : c’est à trois que nos champions s’y sont pris pour voler… un mouton.

Un passant a aperçu des hommes essayant de charger l’animal à l’arrière d’un véhicule. Alors qu’il voulait s’interposer, l’un des voleurs l’a menacé avec une arme à feu avant de prendre la fuite avec ses complices. Notre bon Samaritain, qui n’avait sans doute rien de mieux à faire, les a pris en chasse pour une fois de plus se retrouver menacé, par un couteau cette fois-çi.

Finalement nos trois champions ont filé les mains vides, personne n’a rien eu, le mouton est toujours en train de paître dans son pré. Bref, voici tout l’art de faire des infos avec du vide. Notez toutefois que la police recherche : 3 hommes dont on ne connaît pas l’identité, à bord d’un véhicule dont on ne connaît pas l’immatriculation. Bonne chance à eux.

Source

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s